Team en Mousse  Forum Index
Team en Mousse  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

recrutement bigfOot#9

Post new topic   Reply to topic    Team en Mousse Forum Index -> Mario Kart Wii -> Recrutement/Demande d'adhésion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bigfOot#9
Membre TM

PostPosted: Tue 15 Jun - 19:26 (2010)    Post subject: recrutement bigfOot#9 Reply with quote

- Votre pseudo : [tag]big#9

- Votre âge : 18ans

- Motivation pour rejoindre la team : la banniére et la bière bave nan je rigole powned les autres team et evoluée

- Points wi-fi et rang GP (même si ça ne permet pas d'évaluer un joueur) : rang ???? 9999points 3 étoiles

- Disponibilités (qu'on sache quand vous pourrez jouer) : tous les soir quoi la je suis en stage je serer dispo qua partir de 16heure mais sinon ses soo fresh

- Votre MSN : mysiorekj@hotmail.fr

- Votre FC : 0989/2686/5632

voila merci

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 15 Jun - 19:26 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nivek
Membre TM

猪 Cochon

PostPosted: Wed 16 Jun - 19:24 (2010)    Post subject: recrutement bigfOot#9 Reply with quote

On prend note de ton CV. Malheureusement, la boisson aidant, la mémoire d'un membre de cette team ne dépasse pas celle d'un poisson rouge donc la prise de décision risque d'être longue ... très longue bave  .

Back to top
Nova
Administrateur

Team: Team en Mousse
CA: 0044 2925 5153

PostPosted: Sat 19 Jun - 00:47 (2010)    Post subject: recrutement bigfOot#9 Reply with quote

félicitations tu es tellement bourré que tu t es pas rendu compte que le forum est dead depuis plus d'un an.

Tu as reussi ton test :sebb:

Je t'ai passé bleu :sisi:
N'hésite pas a poster ta photo ...
14:38:34 Alana: et pour ça nova tu dois être le meilleur de la team

Back to top
TM

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Team: ..en mousse !!
CA: 4382-2098-2451

PostPosted: Thu 15 Jul - 03:01 (2010)    Post subject: recrutement bigfOot#9 Reply with quote

...et amener quelques bières belges.

verte verte verte

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Team en Mousse Forum Index -> Mario Kart Wii -> Recrutement/Demande d'adhésion All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by
Breva & MatphpBB © 2001, 2005 phpBB Group